Le restaurant Rouge Bœuf Terrebonne se mobilise pour le mois de l’autisme

  • Publié le 3 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 6 avril prochain, toute l’équipe du restaurant Rouge Bœuf Terrebonne offrira 50 % de son pourboire à la Maison Louis-Philippe à Terrebonne. « Je suis tellement heureux que l’on soutienne cette maison, d’autant plus que nous sommes dans le mois de l’autisme. Je suis chanceux d’avoir une aussi belle équipe qui a embarqué dans cette idée », raconte Tony El-Ahmar, gérant du restaurant. La Maison Louis-Philippe à Terrebonne est un endroit qui permet aux adultes autistes à grands besoins de poursuivre leur développement, mais aussi d’y vivre. L’organisme explique sur le site qu’il s’agit d’une « maison à eux où ils pourraient être tels qu’ils sont, sans jugement, où l’autodétermination est possible. » Les propriétaires du restaurant doubleront le montant amassé au courant de la journée du 6 avril avant de les remettre à la Maison Louis-Philippe.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Communauté

Cancer du sein: la police de Terrebonne se mobilise de nouveau

Le Service invite la population à contribuer à son objectif de 5 000 $, qui sera entièrement remis à la Fondation cancer du sein du Québec.
Jennifer Brazeau, Philippe Ethier et Sipi Flamand continuent de mettre en place des actions au bénéfice des usagers autochtones de la région. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une collaboration qui perdure pour des services culturellement sécurisants

Le Conseil des Atikamekw de Manawan, le CISSS de Lanaudière et le CAAL poursuivent leurs efforts pour offrir des services culturellement sécurisants.
cegep hygiène dentaire
Communauté

Obtenir des soins dentaires à moindre coût grâce aux étudiants

Dès la deuxième année de leur technique, les étudiants en hygiène dentaire pratiquent des soins dentaires.