Le premier concert du festival POP ton été raccourci par la pluie

  • Publié le 7 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 6 juin dernier avait lieu le premier événement de la série de concerts POP ton été : Rhapsody – Les classiques de Queen avec Yvan Pedneault. De fortes pluies ont toutefois obligé l’artiste à terminer sa performance plus tôt que prévu.

Malgré un ciel gris et un début de soirée pluvieux, le premier événement musical terrebonnien de la saison a attiré plusieurs festivaliers de tous âges au parc Louis-Gilles-Ouimet. Dès les premières notes d'I Want It All, célèbre chanson de la formation britannique Queen, en début de concert, Yvan Pedneault et son band ont réussi à faire oublier aux spectateurs l’absence de Soleil en les faisant danser et chanter au rythme de grands classiques musicaux. « Vous êtes complètement fous de braver la pluie pour être des nôtres ce soir Terrebonne », s’est écrié l’artiste entre deux chansons. 

Autour de 20 h, dame Nature a décidé de voler la vedette en se déferlant davantage. La pluie s’est intensifiée, le vent s’est levé; la fin du concert a dû être annulée. Après un peu moins d’une heure de performance, Yvan Pedneault a annoncé arrêter le spectacle « par mesure de sécurité ».

POP ton été se poursuit le 7 juin, toujours au parc Louis-Gilles-Ouimet, avec Ludovick Bourgeois qui chante la musique des BB.

ImageCrédit : Photo Kim Desormeaux
Plusieurs personnes ont bravé la pluie et sont venues assister à Rhapsody – Les classiques de Queen avec Yvan Pedneault, équipées de leur parapluie.

Articles les plus consultés

Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.