Alexandre Da Costa célèbre les « 4 SAISONS, VERSION QUÉBEC »

  • Publié le 15 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre de la 26e édition du Festival Stradiviaria, Alexandre Da Costa sera de passage le 26 juillet à l’église St-Louis-de-France de Terrebonne pour présenter 4 SAISONS, VERSION QUÉBEC.

Pour son 26e anniversaire, le Festival Stradiviaria et Alexandre Da Costa célèbrent la musique de Vilvaldi à Nevski avec plusieurs concerts gratuits à travers le Québec. Les Quatre Saisons du compositeur Antonio Vivaldi seront présentées à Terrebonne, mais version Québec.  

« Les saisons au Québec sont de vraies saisons et dans chacune d’elle, tout peut arriver ! C’est donc ce qui vous sera présenté musicalement : 4 saisons extrêmes, 12 mois du violon endiablé d’Alexandre Da Costa, le tout enrobé d’artistes qui symbolisent la force et la détermination. Yama Laurent, grande gagnante de La Voix, mais aussi et surtout une des voix les plus spéciales et complexes, nous bouleversera avec des chansons intenses et pleines d’émotions », est-il expliqué par communiqué. 

Le concert est gratuit, en entrée libre avec possibilité d’achats Accès VIP en quantité limitée au : https://lepointdevente.com/billets/rfo240726001 

Articles les plus consultés

 Le lancement de l’exposition ENNUI a eu lieu le jeudi 5 février. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

 À Terrebonne, la Nouvelle Société s’ENNUI

 La société artistique de Terrebonne lance sa nouvelle exposition baptisée ENNUI. L’ambition est claire, amener le public à se questionner sur l’ennui.  
L’autrice Émilie Lavoie. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation
Culture

Un livre pour apaiser le stress et éduquer avec cœur

La Joliettaine Émilie Lavoie, qui est enseignante et coach familial, vient de lancer son livre « Les portes d’entrée ».
Isabelle Goulet lors de son passage à La Voix. Photo gracieuseté
Culture

La Voix | Une résidente de Mascouche rejoint l’équipe de Mario Pelchat

Sa prestation a aussi attiré l'attention de Roxane Bruneau.