Les cols bleus de Mascouche font un généreux don à la Fondation Claude-Édouard-Hétu

  • Publié le 27 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le comité social des cols bleus du SCFP 2055 de Mascouche a remis en juillet dernier un chèque de 25 685.91$ à Julien Malo, président de la Fondation Claude-Édouard-Hétu, pour les centres jeunesses de Lanaudière secteur Mascouche.

Ce montant a pu être amassé lors de la 32e édition du tournoi de balle-donnée intermunicipal des cols bleus et blanc du Québec qui avait lieu les 7, 8 et 9 juin au parc Gilles Forest à Mascouche. Le tournoi avait réuni 24 municipalités de partout au Québec dont les villes de Terrebonne et de Repentigny. 

M. Malo a d’ailleurs tenu à remercier tous les participants et les généreux donateurs qui ont contribué à faire de cet événement une réussite.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - CISSS de Lanaudière)
Communauté

Louise Bessette honorée pour ses 50 ans de bénévolat

En octobre, Louise Bessette cumulait 50 ans de bénévolat à l'Hôpital Pierre-Le Gadeur. Le CISSS de Lanaudière a souligné cet anniversaire.
Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.