Marché d’art de Noël | Offrez des créations locales en cadeau

  • Publié le 6 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Les gens à la recherche d’idées-cadeaux pour les fêtes pourront profiter du passage du Marché d’art de Noël les 23 et 24 novembre prochains à Mascouche.

Lors de cet événement intérieur qui se déroulera au Complexe aquatique Desjardins, différents artistes exposeront leurs créations et vendront leurs produits « qui seront parfait pour [les] cadeaux d’hôtes et d’hôtesses et [les] bas de noël ». 

De plus, des activités permettront aux petits et grands de confectionner eux-mêmes un ornement de Noël ou une épinglette-macaron. 

Finalement, les visiteurs pourront déguster un chocolat chaud ou un café tout en rencontrant différents artistes locaux. Des sacs cadeaux seront tirés aux sorts parmi les gens présents. 

« Ne manquez pas cette chance de faire briller le cœur de celui ou de celle à qui vous donnerez une œuvre en cadeau, car offrir l’art, c’est offrir une expérience émotionnelle et mémorable », précise le festival des arts de Mascouche, responsable de l’organisation de l’événement. 

Informations à retenir 

Quand : le samedi 23 novembre de 12 h à 19 h et le dimanche 24 novembre de 10 h à 16 h 

Où : Complexe aquatique Desjardins, soit au 2205, chemin Sainte-Marie, Mascouche (Québec) J7L 1A6 

Prix : entrée gratuite 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Culture

Pat Polito présente un album lumineux

L’artiste résident de Saint-Calixte avait fait sa marque à travers un style rock-country dans son dernier opus Toutes les Routes.
Une scène tirée de la vidéo.
(Photo gracieuseté - Florent Sabarros)
Culture

Une vidéo de danse et de musique pour sensibiliser au deuil périnatal

Mélissandre T-B de Joliette et la harpiste irlandaise Úna Ní Fhlannagáin lancent une vidéo de danse et musique inspirée par l’expérience des fausses couches.
Photo Gracieuseté
Culture

Les gagnants du concours de création d’horreur Coupe ça court sont dévoilés

Une compétition qui invite les jeunes âgés de 12 et 17 ans, à soumettre des créations d’horreurs à l’approche de l’Halloween.