Stan des « Boys » encourage les Cobras

  • Publié le 29 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Quelques heures après la première lecture en groupe, Emmanuel Bilodeau qui interprétera le mythique rôle de Stan dans l’adaptation théâtrale Les Boys, est venu encourager Les Cobras de Terrebonne.  

Qui de mieux que Stan pour lire l’alignement partant des Cobras lors du match 4 des quarts de finale des séries éliminatoires de la LHJAAAQ.

Présenté par l’entraîneur-directeur général Robert Dubuc, l’interprète de Stan, Emmanuel Bilodeau, a tenu un discours dans la chambre des joueurs, dans lequel il reprenait plusieurs expressions comme « dans mon livre à moi » afin de galvaniser les Cobras.

«J’adore le hockey, mais j’étais impressionné de voir de grands gars qui ont l’âge de mes gars, mais qui sont plus costauds, être en feu. C’était vraiment impressionnant et touchant en même temps. Ce sont comme mes enfants », a confié Emmanuel Bilodeau au micro de nos collègues de TVRM. 

Malgré son soutien ainsi que celui des partisans Les Cobras se sont inclinés ce soir-là face aux Condors Beauce-Appalaches.

ImageCrédit : Laureen Peers
Emmanuel Bilodeau et Robert Dubuc, connus aussi sous les noms de coach Stan et coach Bob.

Articles les plus consultés

Bobby Dollas. (Photo gracieuseté)
Sports
Cobras

Un vétéran de la LNH débarque chez les Cobras de Terrebonne

Les Cobras de Terrebonne ont annoncé l'arrivée au sein de leur équipe de Bobby Dollas, ancien joueur expérimenté de la LNH. 
Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Cobras
Sports

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles .