Stan des « Boys » encourage les Cobras

  • Publié le 29 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Quelques heures après la première lecture en groupe, Emmanuel Bilodeau qui interprétera le mythique rôle de Stan dans l’adaptation théâtrale Les Boys, est venu encourager Les Cobras de Terrebonne.  

Qui de mieux que Stan pour lire l’alignement partant des Cobras lors du match 4 des quarts de finale des séries éliminatoires de la LHJAAAQ.

Présenté par l’entraîneur-directeur général Robert Dubuc, l’interprète de Stan, Emmanuel Bilodeau, a tenu un discours dans la chambre des joueurs, dans lequel il reprenait plusieurs expressions comme « dans mon livre à moi » afin de galvaniser les Cobras.

«J’adore le hockey, mais j’étais impressionné de voir de grands gars qui ont l’âge de mes gars, mais qui sont plus costauds, être en feu. C’était vraiment impressionnant et touchant en même temps. Ce sont comme mes enfants », a confié Emmanuel Bilodeau au micro de nos collègues de TVRM. 

Malgré son soutien ainsi que celui des partisans Les Cobras se sont inclinés ce soir-là face aux Condors Beauce-Appalaches.

ImageCrédit : Laureen Peers
Emmanuel Bilodeau et Robert Dubuc, connus aussi sous les noms de coach Stan et coach Bob.

Articles les plus consultés

Caroline Godon. Photo gracieuseté
Sports

La Terrebonnienne Caroline Godon vise haut au Marathon de Toronto

À 41 ans, la Terrebonnienne s’est mise à courir de manière intensive et compétitive il y a seulement quatre ans.
Photo Médialo — Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Sports

Le parc Philippe-Villeneuve fait peau neuve

Dans les derniers mois, les citoyens ont pu profiter des nouvelles installations dans le secteur La Plaine.
Photos gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.