Deux incendies suspects en l’espace d’une heure à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 2 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les pompiers de Saint-Lin-Laurentides ont été appelés à intervenir à deux reprises, tôt le vendredi 2 mai, pour maîtriser des incendies jugés suspects sur la rue Saint-Isidore.

Le premier sinistre s’est déclaré vers 5 h 45 dans un ancien restaurant situé au 615, rue Saint-Isidore. Un citoyen qui a aperçu les flammes a réagi promptement, réussissant à éteindre le feu avant l’arrivée des services d’urgence. 

Quelques instants plus tard, un second début d’incendie s’est déclenché au restaurant La Porte des Laurentides, au 802, rue Saint-Isidore, à quelques centaines de mètres seulement du premier lieu d’intervention. Les pompiers étaient toujours à pied d’œuvre à cette adresse en milieu de matinée. 

La Sûreté du Québec considère les deux événements comme suspects. Compte tenu de la proximité des sites et de la courte période de temps qui sépare les deux incidents, une enquête a été ouverte afin de déterminer s’il s’agit d’actes criminels liés. 

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy et Charles Thériault ont présenté l’emplacement définitif du nouvel écoparc Tera8. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une signature importante pour l’écoparc Tera8 de Terrebonne

En projet depuis de très nombreuses années, l’écoparc Tera8 avance. La Ville de Terrebonne a signé une entente avec un promoteur.   
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.