Des travaux d’asphaltage auront lieu sur la route 335 

  • Publié le 13 août 2025 (Mis à jour le 13 août 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

Des travaux de réfection de la chaussée sur la route 335, à Saint-Lin-Laurentides, se dérouleront le 18 août de 8h à 18h.  

Le ministère des Transports et de la Mobilité indique que ces travaux dasphaltage s’échelonneront entre la côte de Grâce et la rue Carole.  

Pour ce qui est de la circulation, celle-ci s’effectuera en alternance sur la route335, dans les deux directions, avec signaleurs. Des ralentissements de la circulation pourraient donc survenir lors de ces interventions. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le511 ou en allant sur la page Web Québec.ca/joindre-ministère-transports. 

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
La ville de Terrebonne veut développer l'habitat abordable pour les familles mais aussi les aînés. (Photo Gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle stratégie pour Terrebonne face à la crise du logement 

Avec un taux de logement inoccupé proche d’un point bas de 0,4% atteint en 2023, Terrebonne a désespérément besoin de nouveaux logements.
Le Vieux-Terrebonne serait en voie de devenir un site classé. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Site patrimonial du Vieux-Terrebonne | Une consultation publique aura lieu en septembre

La population et les organismes sont invités à participer à l'audience publique dans le cadre du projet de déclaration du site patrimonial du Vieux-Terrebonne.