Des travaux sur la route 339

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Du 27 octobre au 3 novembre, des travaux de réfection d’un ponceau affecteront la circulation sur la route 339 à Saint-Roch-Ouest et à Saint-Lin-Laurentides. 

On s’attend à une fermeture complète du 27 au 29 octobre de 20h à 6h, entre la route 125 et le chemin du Parc. Du 30 octobre au 3 novembre, la circulation se fera en alternance. 

Un détour est aussi prévu, passant par l’autoroute 25 et les routes 158, 335 et 339. Pour plus de détails à propos de cette entrave, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une patinoire extérieure réfrigérée à Saint-Roch-de-l’Achigan

La municipalité de Saint-Roch-de-l'Achigan a annoncé la mise en place d'une patinoire réfrigéré dans le parc de l'Eschaillon.