Tite Frette Terrebonne célèbre son 1er anniversaire

  • Publié le 25 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

La propriétaire franchisée de Tite Frette à Terrebonne, Odolina Scarsella, n’a jamais douté du succès que remporterait sa boutique spécialisée dans les bières de microbrasseries et… elle avait raison.

Après un an, Tite Frette Terrebonne roule à plein régime. Tellement, en fait, qu’Odolina, avec son conjoint, Benoit Demers, ouvrira dès la fin de juillet une nouvelle succursale dans le secteur Lachenaie, sur la montée des Pionniers. « Ce projet, je l’envisageais, mais je ne croyais pas que ça se serait passé si vite. Il fallait sauter sur l’occasion, confie Odolina Scarsella. « Dire qu’il y a un an encore, je me demandais dans quoi je m’embarquais, mais en même temps, j’y ai toujours cru. C’est vraiment passionnant », de poursuivre celle qui a une excellente fibre entrepreneuriale. « Nous avons la chance d’avoir une fidèle clientèle qui est très heureuse qu’on soit là et je veux la remercier », prend le temps de mentionner la propriétaire franchisée.

Tite Frette dispose d’un grand choix de bières locales et de bières provenant d’un peu partout dans la province. « On fait littéralement voyager les gens dans tout le Québec. On peut trouver également, chez nous, un bon choix de vins. Les gens veulent essayer de nouveaux produits et ici, ils font beaucoup de découvertes », rappelle Mme Scarsella.

Tite Frette est située au 1695, chemin Gascon à Terrebonne. 

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.