Et de trois pour Traversy

  • Publié le 15 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Naomie Briand

Les cadres de la Ville de Terrebonne ont officiellement ratifié leur nouvelle entente de travail le 11 décembre.

La convention couvre la période du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2026, prévoit des augmentations salariales moyennes de 2,4 % par année et a été approuvée par 78 % des cadres.

Il s’agit de la troisième convention collective à être finalisée depuis l’arrivée de l’équipe de Mathieu Traversy à la mairie de Terrebonne, après les employés de piscine et les policiers. Restent maintenant les ententes de travail des cols bleus, des cols blancs et des professionnels à régler, sans compter les pompiers, qui seront sans contrat de travail le 1er janvier.

Sur la photo : les représentants des cadres, Martin Boulay, Benoit Bilodeau et Luc Lepage, la directrice des ressources humaines de la Ville, Hélène Akzam, la conseillère aux relations de travail, Annie Cammisano, et le directeur général, Serge Villandré. Assis : Laura Thibault, greffière adjointe, et Mathieu Traversy, maire.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.