Personne disparue retrouvée sans vie

  • Publié le 21 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Thomas Charretton, 38 ans, qui avait été vu la dernière fois le 22 mars sur la côte de Terrebonne et qui était porté disparu depuis, a été retrouvé sans vie le 15 avril.

Ce vendredi-là, vers 11 h 50, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre dans une partie boisée du parc de la Rivière à Terrebonne, où le corps d’une personne inerte avait été retrouvé par un marcheur. Le décès a été constaté sur place par les policiers. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour l’examen de la scène. Le corps a été transporté à la morgue de Montréal dans le but d’y être examiné. Son identité a bel et bien été confirmée. L’enquête se poursuit pour déterminer les causes du décès.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

À Terrebonne, un vol de voiture se termine en poursuite policière

La police de Terrebonne a voulu interpeler un véhicule Chevrolet Volt possiblement volé sauf que celui-ci a pris la fuite.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.