La conseillère Isabelle Auger est candidate à la mairie de Saint-Lin-Laurentides

Isabelle Auger (en blanc et rose) a présenté son équipe le  2 juin dernier. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Isabelle Auger (en blanc et rose) a présenté son équipe le 2 juin dernier. (Photo Médialo – Laureen Peers)

Quelques semaines après avoir annoncé son intention de briguer le poste de maire lors des prochaines élections municipales, la conseillère municipale du district 6 de Saint-Lin-Laurentides a officialisé le tout devant les citoyens. 

« Après quatre années à titre de conseillère municipale à la Ville de Saint-Lin-Laurentides, il est clair que le destin m’appelle à franchir une nouvelle étape », déclare Mme Auger devant près de 100 citoyens venus assister à cette annonce. « Cette démarche représente pour moi un grand honneur et une profonde source de motivation », ajoute-t-elle. 

Celle qui est experte dans le secteur immobilier explique que ces quatre dernières années sur le terrain lui ont « permis d’écouter, d’observer et de constater les enjeux réels » auxquels les citoyens font face, mais surtout de ressentir qu’ils partageaient « une même vision pour l’avenir ».  

« Mon engagement est motivé par la volonté profonde de travailler pour l’intét de tous, d’améliorer la qualité de vie dans notre municipalité et répondre aux besoins et préoccupations de chacun, et ce en maintenant une fiscalité responsable ainsi qu’un taux de taxations raisonnable. Des décisions éclairées doivent être prises chaque année, toujours dans une optique d’équité et de progrès. Notre mission est de prioriser les jeunes, les ainés, les familles ainsi que nos organismes communautaires qui jouent un rôle essentiel sur notre territoire », affirme Mme Auger.  

Un public regarde une femme Isabelle Auger parler au micro
Une centaine de citoyens étaient présents lors de l’annonce officielle. (Photo Médialo – Laureen Peers)

Proche de la partialité

En plus d’officialiser sa candidature au poste de maire, Mme Auger a présenté les huit membres de son équipe – cinq hommes et trois femmes. « Chacun d’entre eux n’a pas été choisi par hasard, mais bien parce qu’ils représentent des valeurs, des convictions et un engagement sincère envers notre communauté », indique-t-elle tout en spécifiant que cela lui a pris 16 mois de préparation et de rencontres. Sous des applaudissements nourris pour certains, la candidate au poste de maire a précisé qu’elle a tout fait pour aller chercher la parité, mais qu’elle n’en est pas loin. « Je vous jure, j’ai tout fait pour essayer de l’avoir. »  

Finalement, elle invite les citoyens à suivre la page Facebook de l’équipe Auger pour plus de détails. 

Rappelons que le scrutin pour les élections municipales est fixé au 2 novembre 2025. 

Équipe Isabelle Auger

Yannick Fréchette (district 1), Francis Proulx (district 2), Emmanuel Pilon Lapratte (district 3), Jocelyne Tremblay (district 4), Isabelle Auger (Maire), Robert Portugais (district 5), al Richard (district 6), Jessie Rheaume (district 7), Djénè Hountondji (district 8).

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.