La Ville de Terrebonne met ses drapeaux en berne

  • Publié le 18 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Terrebonne a mis ses drapeaux en berne au parterre de l’hôtel de ville, le 10 octobre, afin de rendre hommage aux victimes des attaques du Hamas en Israël.

« Au nom des Terrebonniennes et Terrebonniens, ainsi que des membres du conseil municipal, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances aux familles des victimes de ces attaques. Nos pensées accompagnent également les blessés et nous leur souhaitons un prompt rétablissement », a affirmé le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy.

Rappelons que depuis quelques jours, Israël et le Hamas se livrent un affrontement pour le contrôle de la bande de Gaza.

Malheureusement, ce sont plus de 2000 personnes, dont au moins trois Canadiens, qui ont perdu la vie lors de ces affrontements jusqu’à présent. Ottawa a, par ailleurs, annoncé une aide humanitaire initiale de 10 millions de dollars. Pour l’heure, des avions de l’armée sont déployés pour évacuer des ressortissants canadiens vers Athènes.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Actualités
Politique

Isabelle Auger est la nouvelle mairesse de Saint-Lin-Laurentides

Elle devient la première femme à siéger à titre de mairesse.
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.