Tatiana Auguste fait ses premiers pas à Ottawa

Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)

En entrevue, la nouvelle députée libérale de la circonscription de Terrebonne, Tatiana Auguste, est revenue sur ses premiers pas à Ottawa. 

Tatiana Auguste décrit son parcours électoral comme des « montagnes russes émotionnelles ». Après un recomptage judiciaire et un recours en cour supérieure, elle affirme être maintenant « en paix » et « focus » sur son rôle de représentante des citoyens de Terrebonne à la Chambre des communes. « C’est vraiment hors de mes mains. J’ai fait tout ce que j’ai pu et je suis vraiment en paix avec ce que moi, j’ai fait. C’est désormais à la cour de décider. […] Ce qui arrivera arrivera », affirme-t-elle. 

C’est en présence de ses proches, de bénévoles et de citoyens de Terrebonne que Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier à Ottawa. « C’était vraiment un beau moment pour moi et pour eux, confie-t-elle à La Revue. Ils ont vécu toutes ces montagnes russes avec moi, donc c’était un moment fort en émotion. »  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.