Tatiana Auguste fait ses premiers pas à Ottawa

Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)

En entrevue, la nouvelle députée libérale de la circonscription de Terrebonne, Tatiana Auguste, est revenue sur ses premiers pas à Ottawa. 

Tatiana Auguste décrit son parcours électoral comme des « montagnes russes émotionnelles ». Après un recomptage judiciaire et un recours en cour supérieure, elle affirme être maintenant « en paix » et « focus » sur son rôle de représentante des citoyens de Terrebonne à la Chambre des communes. « C’est vraiment hors de mes mains. J’ai fait tout ce que j’ai pu et je suis vraiment en paix avec ce que moi, j’ai fait. C’est désormais à la cour de décider. […] Ce qui arrivera arrivera », affirme-t-elle. 

C’est en présence de ses proches, de bénévoles et de citoyens de Terrebonne que Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier à Ottawa. « C’était vraiment un beau moment pour moi et pour eux, confie-t-elle à La Revue. Ils ont vécu toutes ces montagnes russes avec moi, donc c’était un moment fort en émotion. »  

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.