Une 8e édition de la Journée golf de la CCIM réussie

  • Publié le 30 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Près de 235 convives du milieu des affaires de la région des Moulins étaient présents le 21 mai dernier au Club de golf Le Mirage dans le cadre de la 8e édition de la Journée golf de la CCIM – Édition Spéciale : La Classique des Maires. 

Présentée par le Complexe Enviro Connexions et Tergel, sous la présidence d’honneur de Mathieu Traversy, maire de Terrebonne et préfet de la MRC Les Moulins ainsi que Guillaume Tremblay, maire de Mascouche et préfet suppléant de la MRC Les Moulins, cette journée sous la thématique de la Formule 1 a été « un véritable succès » pour la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins.  

« Cette contribution représente un bel exemple de collaboration entre notre organisme et les entreprises qui ont à cœur le développement économique de notre région », affirme Pierre Berthiaume, président-directeur général de la CCIM.   

La CCIM a d’ailleurs reversé une partie des profits amassés lors de cette journée à Uniatox, un organisme ayant pour mission la prévention, la détection et l’intervention précoce des toxicomanies, la réinsertion sociale, ainsi que la prévention de la rechute, et ce, sur tout le territoire du sud de Lanaudière.  

Grâce au Tournoi de golf la Classique des Maire, c’est donc un chèque de 5 000 $ qui a été remis à l’organisme en plus d’un encan crié qui à permis à l’OBNL moulinois de récolter 2 000 $ supplémentaires. 

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.