Saint-Lin-Laurentides est à la recherche de citoyens dévoués

  • Publié le 15 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

La Ville invite ses citoyens connaissant une personne s’impliquant de manière bénévole à faire parvenir leur candidature pour la remise des prix citoyens dévoués S2L qui se tiendra le 19 avril prochain.

Saint-Lin-Laurentides tient à honorer ses citoyens qui offrent de leur temps aux membres de leur communauté. Toutes personnes ayant accompli du bénévolat au cours de l’année 2023, sans toutefois œuvrer pour un organisme, peuvent être sélectionnées. 

« Citoyens de Saint-Lin-Laurentides, c’est le moment de mettre en lumière ceux et celles qui font la différence dans notre communauté. Soumettez vos candidatures pour le prix citoyen dévoué S2L et honorons ensemble le dévouement qui enrichit notre ville. Votre engagement compte, chaque geste fait briller Saint-Lin-Laurentides », s’est exprimé Mathieu Maisonneuve, maire de la Ville. 

Pour qu’une candidature soit considérée, deux documents doivent être fournis avant 16h le 28 février : le formulaire disponible sur le site web de la ville complété ainsi qu’une lettre de témoignage signée par un proposant. La Ville indique d’ailleurs que les dossiers incomplets seront automatiquement rejetés. 

Les citoyens souhaitant obtenir plus de détails peuvent composer le 450 439-3130, poste 7273.

Articles les plus consultés

Nathalie Séguin et son époux devant le nouveau manège dédié à l’équithérapie. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Communauté

La Ferme thérapeutique aux Deux Tilleuls inaugure un nouvel espace dédié à l’équithérapie

Cet espace a été tout spécialement conçu pour offrir un environnement sécuritaire et confidentiel aux bénéficiaires de ses services en équithérapie.
Communauté

Le programme des cadets de la MRC de Montcalm est officiellement lancé pour l’été

La MRC de Montcalm annonce le lancement officiel du programme des cadets de la Sûreté du Québec pour la saison estivale 2025.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Un lave-o-Thon record 

 La 9e édition de ce lave-o-Thon a permis d’amasser 6 500 $ au profit de la Fondation du Cancer du Sein du Québec.