Séance de dédicace avec Ginette Reno

  • Publié le 3 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est aujourd’hui, le 3 mai 2023, que Ginette Reno était de passage au Jean Coutu, situé au 930 boulevard des Seigneurs, à Terrebonne.

Ce n’est pas le froid, la pluie et le temps gris qui freineront les gens à aller à la rencontre de Ginette Reno. Près de 400 personnes se trouvaient en ligne aux abords de la succursale. Les premières personnes en ligne sont arrivées vers 9 h ce matin.

« Moi, je suis partie de Joliette avec mon mari. On voulait partir vers 13 h, mais ce matin j’ai vu sur Facebook qu’il y avait déjà beaucoup de monde en ligne, alors nous sommes partis de Joliette vers 11 h 30 pour être certains de pouvoir la voir », raconte une dame dans la file.

Dans un Jean Coutu près de chez vous

Si vous désirez vous procurer l’autobiographie ou le dernier album de Ginette Reno, ils sont vendus en exclusivités chez Jean Coutu ou sur son site Internet ginettereno.com.

Pour connaître les prochains arrêts de dédicaces de la chanteuse, visitez le jeancoutu.com/evenements/ginette-reno.

Image

Articles les plus consultés

Culture

Un nouveau directeur musical pour Les Chanteurs de la Place Bourget 

Bruno Dufresne est le nouveau directeur artistique des Chanteurs de la Place Bourget.
Les Trois Accords seront en août à Saint-Roch-de-l'Achigan. (Photo gracieuseté - Marc Étienne Mongrain )
Culture

Les Trois Accords célèbrent Saint-Roch-de-l’Achigan

Les Achiganois pourront assister cette année au spectacle des Trois Accords prévu dans le cadre de l’édition 2025 de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête.
Le théâtre du Vieux-Terrebonne accueillera la 34ème édition des Grands Prix Desjardins le 18 septembre
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des Grands Prix Desjardins de la culture