Giuliano Caputo est de retour avec les Cobras

  • Publié le 23 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après un début de saison avec les Sea Dogs de Saint John dans la LHJMQ, le défenseur de Terrebonne a réintégré l’organisation jaune et noir. 

« Le train Caputo est de retour! Nous sommes tous très heureux », a fait savoir l’entraîneur chef, Robert Dubuc. 

Lors de saison avec les Cobras en 2023-2024, Giuliano Caputo a comptabilisé 5 mentions d’aide en 59 matchs. 

Articles les plus consultés

La coach Widly Blaise avec les trois sauveteurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Trois sauveteurs de Mascouche remportent 12 médailles

Alexane Hoskins, Leslie Lépine et Nicolas Morin ont remporté 12 médailles lors des Championnats québécois de sauvetage sportif.
Laurie Arseneault. (Photo Andy Vathis)
Sports

Ralentie par une blessure, Laurie Arseneault retrouve son erre d’aller

Déterminée à effectuer un retour, Laurie Arseneault a repris la compétition tôt afin de lancer le calendrier 2025.
En prenant la 3e place du podium aux Championnats du monde, François Presseault a marqué l’histoire du karaté canadien. (Photo gracieuseté)
Sports

Du dojo de Mascouche au podium mondial de karaté

« La première fois en 25 ans qu’un Canadien monte sur le podium à ce niveau de compétition », raconte François Presseault, le fondateur du dojo Karaté Mascouche.