Tennis Québec offre des séances de tennis gratuites dans la région

  • Publié le 13 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La tournée Sports Experts sera de passage le 21 août prochain à Mascouche et le 24 août à Repentigny afin de prodiguer quelques conseils aux joueurs de tennis.

Présentée par Banque Nationale, en collaboration avec les organismes affiliés de Tennis Québec, la Tournée Sports Experts propose des séances de tennis gratuites d’une durée de deux heures aux adeptes de tous les âges et de tous les calibres.  

Sur place, des instructeurs certifiés attendront les amateurs de tennis afin de les aider à améliorer leur technique. Jeux, concours d’habiletés, essais de nouveaux modèles de raquettes ainsi que de nombreux prix de présence sont aussi au programme.  

À Mascouche, le rendez-vous est donné le 21 août de 18 h à 20 h au parc Gérard-Pesant situé au 829, rue Brien, en collaboration avec la Ligue de tennis de Mascouche.  

À Repentigny, les amateurs de tennis sont conviés le 24 août de 13 h à 15 h au  366, rue Marquis en collaboration avec les Internationaux de tennis junior Banque Nationale.

Articles les plus consultés

Le karatéka Manic Noël a terminé au septième rang lors des Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF 2026. (Photo gracieuseté - Manic Noël)
Sports

Le Québécois Manic Noël parmi l’élite mondiale de karaté

Manic Noël a terminé 5e aux Championnats panaméricains et 7e lors des récents Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF.
(Photo gracieuseté - Gabriel De Marbre)
Sports

Il affronte le GR20 pour soutenir la lutte contre le cancer

Voyant sa mère être diagnostiquée avec deux cancers, Gabriel De Marbre s’est donné la mission de compléter la randonnée du GR20, en Corse.
L'attaquant Olivier Robert. (Photo gracieuseté - Photo_LHJAAAQ)
Sports
Cobras

Un week-end en deux temps pour les Cobras

L’attaquant Olivier Robert a inscrit un tour du chapeau contre le Phoenix et a terminé le week-end avec quatre buts.