Une fête pour les amateurs de skate

  • Publié le 9 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Skatefest de Saint-Lin-Laurentides, événement incontournable pour les passionnés de skate, revient cette année avec une programmation riche et diversifiée, promettant de satisfaire petits et grands. Ce festival familial, se tiendra le 12 juillet, de 16 h à 21 h au parc Olivia-Bernier.

Le Skatefest n’est pas seulement destiné aux skateurs chevronnés, mais aussi aux débutants et à ceux qui souhaitent découvrir cet univers. Des ateliers d’initiation seront proposés au courant de la journée. Ces ateliers permettent aux participants de tous âges d’apprendre les bases du skateboard ou de perfectionner leurs techniques sous les conseils avisés de skateurs expérimentés.

Ce festival propose une ambiance festive avec de nombreuses animations. Des stands de nourriture, des jeux pour enfants, et un DJ viendront rythmer la journée.

Pour plus d’informations sur le Skatefest de Saint-Lin-Laurentides rendez-vous au https://www.saint-lin-laurentides.com/evenements/activites-familiales/skatefest.

Articles les plus consultés

Le maire de Terrebonne avait annoncé la candidature de Terrebonne en mai dernier. (Photo Ferland photos)
Sports

Terrebonne affrontera Sorel-Tracy en duel pour obtenir la Finale des Jeux du Québec 2029

Terrebonne fait officiellement partie des villes candidates pour accueillir la Finale des Jeux du Québec - été 2029.
La coach Widly Blaise avec les trois sauveteurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Trois sauveteurs de Mascouche remportent 12 médailles

Alexane Hoskins, Leslie Lépine et Nicolas Morin ont remporté 12 médailles lors des Championnats québécois de sauvetage sportif.
Laurie Arseneault. (Photo Andy Vathis)
Sports

Ralentie par une blessure, Laurie Arseneault retrouve son erre d’aller

Déterminée à effectuer un retour, Laurie Arseneault a repris la compétition tôt afin de lancer le calendrier 2025.