Revenir à la catégorie

Une portion de l’autoroute 40 sera fermée le 10 juin à Terrebonne

  • Publié le 6 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Dès 20 h 30 le 10 juin jusqu’à 5 h 00 le lendemain matin, des travaux de réparation de la chaussée de l’autoroute 40 à la hauteur de l’échangeur avec l’autoroute 640 nécessiteront une fermeture partielle.

Les travaux obligent notamment la fermeture de deux voies sur trois de l’autoroute 40, en direction est, dans l’échangeur avec l’autoroute 640. Les bretelles menant de l’autoroute 40, en direction est, à l’autoroute 640, dans les deux directions, seront aussi fermées. Finalement, la sortie n°52 Est A-40 Est/Québec menant de l’autoroute 640, en direction est, à l’autoroute 40, en direction est, sera bloquée. 

Des chemins de détours seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux. 

Pour suivre l’état des travaux ou d’autres entraves, les conducteurs sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Horoscope

Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2025

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Poissons, Bélier et Taureau.
Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!