Mascouche récompense 16 jeunes

Les récipiendaires 2025. (Photo gracieuseté)
Les récipiendaires 2025. (Photo gracieuseté)

Comme à laccoutumée, le maire et les membres du conseil municipal de Mascouche ont remis les bourses de la ville à de jeunes citoyens s’étant distingués par leur engagement et leur influence positive dans la communauté.

Grâce à la collaboration des écoles primaires et secondaires, 16 jeunes résidents de Mascouche ont été choisis par leurs enseignants pour recevoir une bourse de 100 $. La cérémonie de remise sest tenue le 16 juin à la salle du conseil municipal, où chaque lauréat a eu le privilège de signer le livre dor de la Ville. 

« C’est toujours une grande fierté de souligner limplication de notre relève. Bravo à toutes et à tous! », a déclaré le maire Guillaume Tremblay. 

Les récipiendaires 2025 sont : 

Justine Jodoin (École du Soleil-Levant), Vincent de Grand Maison (École Aux 4 Vents), Sarah Jacobcole Le Rucher), Maïka Scholten cole Pinewood), Emma Pescolla (École La Menais), Joshua Esquivel-Coelho (École De la Seigneurie), Elisa Houle (École Des Sommets), Emma Pelletier (École De la Source), Alyson Drapeau (École Des Hauts-Bois), Hayden Gilbert cole LEnvolée), Mattéo Pescollacole Du Coteau), Doriane Bernaquezcole Du Coteau), Xavier De Lottinville (École Le Prélude), Rose Denis (École Le Prélude), Constance Alberts-Urbain (Académie St-Margaret). La bourse Jacques-Beauchemin a quant à elle était remise à Léonard Théroux (Maison des jeunes La Barak).  

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.