Mascouche récompense 16 jeunes

Les récipiendaires 2025. (Photo gracieuseté)
Les récipiendaires 2025. (Photo gracieuseté)

Comme à laccoutumée, le maire et les membres du conseil municipal de Mascouche ont remis les bourses de la ville à de jeunes citoyens s’étant distingués par leur engagement et leur influence positive dans la communauté.

Grâce à la collaboration des écoles primaires et secondaires, 16 jeunes résidents de Mascouche ont été choisis par leurs enseignants pour recevoir une bourse de 100 $. La cérémonie de remise sest tenue le 16 juin à la salle du conseil municipal, où chaque lauréat a eu le privilège de signer le livre dor de la Ville. 

« C’est toujours une grande fierté de souligner limplication de notre relève. Bravo à toutes et à tous! », a déclaré le maire Guillaume Tremblay. 

Les récipiendaires 2025 sont : 

Justine Jodoin (École du Soleil-Levant), Vincent de Grand Maison (École Aux 4 Vents), Sarah Jacobcole Le Rucher), Maïka Scholten cole Pinewood), Emma Pescolla (École La Menais), Joshua Esquivel-Coelho (École De la Seigneurie), Elisa Houle (École Des Sommets), Emma Pelletier (École De la Source), Alyson Drapeau (École Des Hauts-Bois), Hayden Gilbert cole LEnvolée), Mattéo Pescollacole Du Coteau), Doriane Bernaquezcole Du Coteau), Xavier De Lottinville (École Le Prélude), Rose Denis (École Le Prélude), Constance Alberts-Urbain (Académie St-Margaret). La bourse Jacques-Beauchemin a quant à elle était remise à Léonard Théroux (Maison des jeunes La Barak).  

Articles les plus consultés

Actualités

La Moody : le projet suit son échéancier, sans date de livraison

Quelques semaines supplémentaires sont à prévoir pour la décontamination des sols du secteur de la Moody.
(Photo d'archives)
Actualités

Des subventions pour les maisons du Vieux-Terrebonne

L'aide financière permettra de soutenir des travaux de restauration réalisés dans le respect des caractéristiques patrimoniales des bâtiments concernés.
Actualités

Le radar photo à Mascouche arrivera…un jour

Alors que le retard du radar photo est désormais confirmé, le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay dénonce la situation.