Du nouveau aux Amis de Lamater

  • Publié le 2 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le centre communautaire pour aînés Les Amis de Lamater qui offre du soutien aux aidants naturels par le biais, entre autres, d’activités de répit de jour offre de faire une belle rencontre.

En effet, toutes les deux semaines, Sandy Lavoie passera aux Amis de Lamater rencontrer les usagers pour échanger, donner des trucs au niveau de la posture et pour d’excellents massages sur chaise.

La première visite de Mme Lavoie, le 22 février dernier, a remporté un grand succès. Les Amis de Lamater tiennent à la remercier de s’impliquer auprès de l’organisme. Pour en savoir plus, on consulte son site web au www.master-Kine.com. On peut joindre Mme Lavoie au 450-400-3101 ou par courriel au

info@master-Kine.ca. Le local de Master-Kine est situé au 1308, rue des Sureaux à Terrebonne.

Articles les plus consultés

François Forget et ses enfants, prêts à prendre sa relève. Photo Médialo – Raphaël Isselet  
Communauté

20 ans pour Mangiamo ! 

Pour les 20 ans du restaurant, François Forget avait fait les choses bien.
Le duo 2Frères. (Photo gracieuseté - Kim Gaudreau)
Culture
Communauté

Spectacle bénéfice de 2Frères au profit de Moisson Lanaudière

Le vendredi 20 février, à 20 h, le Château Joliette accueillera le spectacle du duo Les 2Frères, au profit de Moisson Lanaudière.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

Fête nationale 2026, le programme d’assistance financière est lancé

Il est temps pour les organismes admissibles de soumettre une demande d'aide financière dans le cadre de l'édition 2026 de la fête nationale du Québec.