Bel exploit pour des étudiants du Cégep à Terrebonne

  • Publié le 8 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Lors de la deuxième édition du Podium Synergy, qui a eu lieu le 14 octobre dernier, trois jeunes du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne ont remporté la deuxième position en comptabilité. 

Pier-Luc Nadeau, Jérémie Délisle et Félix Jolivet ne sont pas repartis les mains vides, se méritant une bourse de 600$. La compétition académique Podium Synergy permet à des étudiants en comptabilité et en marketing de s’affronter dans la résolution de cas. Le Cégep à Terrebonne est fier du succès de ses étudiants, qui ont réussi à impressionner le panel de juges grâce à leurs concepts innovants.

Articles les plus consultés

L'équipe de KPM Déneigement à Mascouche. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une entreprise de Mascouche lève des fonds contre le cancer de la prostate

Cette année, l’équipe de KPM Déneigement à Mascouche s’est lancée dans un nouveau projet : la lutte contre le cancer de la prostate.  
Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

L’entrepreneuriat vibre dans le coeur des jumelles Véronneau Perry 

Originaires de Terrebonne, les jumelles tenaient à s’établir dans leur ville natale.
Grâce à la générosité du public, Trixie Bucumi peut bénéficier de l’aide du Programme Les Vainqueurs de l’Association des Amputés de guerre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le 80e envoi des plaques porte-clés est lancé

La petite Trixie Bucumi a été choisie pour représenter les jeunes bénéficiaires du programme Les Vainqueurs pour cette campagne 2026.