Laurie Ouellet médaillée d’argent à Trois-Rivières

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Laurie Ouellet, jeune cycliste originaire de Mascouche, a participé au Championnat québécois de cyclisme sur route Espoirs 2024, à Trois-Rivières, remportant la médaille d’argent dans la catégorie U15 F le 1er septembre dernier.

Cette performance est le fruit de son engagement et de ses efforts constants dans le cyclisme, où elle se démarque déjà comme une athlète prometteuse. La détermination et la passion de Laurie pour son sport l’ont propulsée parmi les meilleures de sa catégorie d’âge, marquant un jalon important dans sa jeune carrière.

Articles les plus consultés

Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»