Daniel Bélanger et Daniel Boucher célébreront la Saint-Jean à Terrebonne

  • Publié le 24 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est au son de la musique de Daniel Bélanger et de Daniel Boucher que la population terrebonnienne se réunira le 23 juin prochain pour célébrer la Fête nationale.   

Dès 18 h, dans le stationnement adjacent au Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT), un DJ sera sur place pour réchauffer la foule. Dès 20 h, le spectacle de Daniel Bélanger, auteur-compositeur-interprète emblématique de la musique québécoise débutera. Il sera ensuite suivi du traditionnel feu d’artifice à 22 h pour finalement mener au spectacle de Daniel Boucher dès 22 h 15. La soirée sera clôturée par le DJ.

« Je suis heureux d’accueillir ces deux artistes de renom à Terrebonne cette année. La barre était haute après Les Cowboys fringants l’année dernière, mais nous sommes arrivés à vous présenter une excellente programmation encore une fois », souligne Mathieu Traversy, maire de Terrebonne, lors de l’annonce de la programmation.

Une terrasse pour la Saint-Jean

Pour ceux qui préfèrent la tranquillité des terrasses du Vieux-Terrebonne, un écran géant sera installé à la Place publique au coin des rues Saint-Pierre et Sainte-Marie afin de retransmettre le spectacle en direct.

De plus, des kiosques alimentaires de L’Aparté, du Bâtiment B ainsi qu’un camion de rue de La Queue du Diable seront également disponibles sur le site.

« Depuis des mois déjà, l'équipe travaille avec cœur afin de faire de cette soirée sous les étoiles, un événement grandiose et mémorable! », mentionne Claudéric Provost, directeur général et artistique de la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT).

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer le 23 juin prochain dès 18 h.

Articles les plus consultés

Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
Marcelo Martins et les résidents posent fièrement devant leur œuvre. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Culture

Une œuvre de Marcelo Martins pour rassembler

Tisser la mémoire : une nouvelle œuvre collective initiée par l’artiste Marcelo Martins et réalisée avec les résidents du Chartwell des Mille-Îles à Terrebonne.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.