Une défaite qui fait mal

  • Publié le 24 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Sous le thème « Faites du bruit », les Triades ont reçu les Vulkins de Victoriaville Malgré le support de leurs partisans, les Triades se sont inclinés face aux Vulkins.

L’unité défensive a bien lutté et a travaillé collectivement pour ralentir la progression des Vulkins. Le joueur recrue Gabriel Jetté (#27) s’est démarqué avec 11 plaqués et 3 plaqués assistés (total 12.5). Il est suivi du vétéran Benjamin-Nathan Dufort (#4) avec une fiche de 5 plaqués et 4 plaqués assistés (total 7).

L’unité offensive a réussi à percer la défensive des Vulkins à plusieurs reprises, mais n’a pas pu compléter son objectif ultime de franchir la ligne payante. En effet, le porteur de ballon Olivier Brouillette (#22) a connu un très bon match avec un gain cumulé de 88 verges par la course, avec une moyenne de 8 verges par course. Le quart arrière Mathias Dulac (#12) et l’unité aérienne ont offert une belle performance, en complétant au total 13 passes pour un gain total de 125 verges, malgré la pression constante imposée par la défensive des Vulkins.

La défaite est une occasion d'apprendre et de grandir. Elle rappelle seulement qu'il faut revenir plus fort. La marque finale est de 42 à 3 pour les Vulkins. Le prochain match à domicile aura lieu le dimanche 27 octobre, les Triades recevront les Cavaliers du Collège Champlain St-Lambert pour le match des finissants.  (PC) (Source Triades)

Articles les plus consultés

Chantal Thibault a été mise à l'honneur pour son dernier jour de traitement contre la maladie. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Une soirée émotive pour les Cobras contre le cancer du sein

Vendredi 24 octobre, les Cobras de Terrebonne ont affiché leur mobilisation contre le cancer du sein avec une mise en jeu spéciale. 
Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.