Fermetures partielles sur l’autoroute 25 à Terrebonne

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Du 11 au 13 novembre 2024, le ministère des Transports procédera à des travaux de supersignalisation qui affecteront la circulation sur l’autoroute 25 à Terrebonne. 

Ces interventions entraîneront une fermeture temporaire de sortie pour les automobilistes se dirigeant vers le centre-ville de Terrebonne.  

Le 12 novembre, il y aura fermeture de la sortie 23 (R-337/Terrebonne centre-ville/Ch. Gascon) de l’autoroute 25 en direction sud, de 22 h à 4 h le lendemain.

Un chemin de détour sera mis en place et balisé pour une signalisation temporaire pour guider les automobilistes lors de cette fermeture.

Ces travaux pourraient être modifiés ou reportés en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Pour rester informés sur les conditions en temps réel et les autres fermetures, les usagers peuvent consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Jeannine Cossette dénonce des dysfonctionnements au sein de la cité Généraction. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Faits divers

Peur et tensions à Cité GénérAction 55+

Pensée comme un lieu communautaire dédié à la socialisation des personnes de 55 ans et plus, la Cité GénérAction 55+voit sa réputation s’assombrir.
La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.
Isabelle Auger a été élue mairesse de Saint-Lin-Laurentides en novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Saint-Lin-Laurentides : la mairesse réagit au rapport d’enquête

La mairesse Isabelle Auger dit avoir été surprise par le rapport de la CMQ, qui indique des contraventions à la loi et un cas grave de mauvaise gestion.