Fermetures partielles sur l’autoroute 25 à Terrebonne

  • Publié le 8 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Du 11 au 13 novembre 2024, le ministère des Transports procédera à des travaux de supersignalisation qui affecteront la circulation sur l’autoroute 25 à Terrebonne. 

Ces interventions entraîneront une fermeture temporaire de sortie pour les automobilistes se dirigeant vers le centre-ville de Terrebonne.  

Le 12 novembre, il y aura fermeture de la sortie 23 (R-337/Terrebonne centre-ville/Ch. Gascon) de l’autoroute 25 en direction sud, de 22 h à 4 h le lendemain.

Un chemin de détour sera mis en place et balisé pour une signalisation temporaire pour guider les automobilistes lors de cette fermeture.

Ces travaux pourraient être modifiés ou reportés en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Pour rester informés sur les conditions en temps réel et les autres fermetures, les usagers peuvent consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.
Actualités

Terrebonne : réduisez la consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars, de 21h à 5h.