Des enfants reçoivent la visite du maire de Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 9 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Une vingtaine d’enfants de Saint-Roch-de-l’Achigan ont été récompensés par le maire de la municipalité pour leurs efforts à l’école.

C’est dans le cadre des journées de la persévérance scolaire que Sébastien Marcil est allé à la rencontre des élèves de l’école Notre-Dame en février dernier. 

Un enfant par classe s’est vu remettre un chèque-cadeau d’une librairie locale. Ces derniers ont été choisis par leur professeur selon des critères d’effort, de dépassement et de persévérance. 

« La réussite scolaire de chacun de nos enfants est un plus pour la communauté. C’est notre responsabilité collective de soutenir et d’encourager nos tout-petits comme parents, comme proches, ou même comme municipalité », a mentionné le maire par voie de communiqué.

Articles les plus consultés

Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photos gracieuseté Loto-Québec
Communauté

Célébration 2026 : trois Lanaudois peuvent remporter le gros lot

Deux d'entre eux ont acheté leur billet à Terrebonne !
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.