Des talents musicaux d’ici à La Voix

  • Publié le 23 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Parmi les candidats de la dixième saison de La Voix sélectionnés figurent Sara-Ève Proulx de Mascouche et Dan Daraîche de Terrebonne.

À l’issue de leur performance lors de la deuxième ronde des Auditions à l’aveugle du 28 janvier dernier, les deux candidats lanaudois se sont forgé une place de choix au sein de l’équipe de Mario Pelchat. Rappelons que lors de cette étape initiale de la compétition, les participants performent devant quatre coachs ayant le dos tourné à la scène, ne pouvant ainsi qu’évaluer les candidats que par leur talent vocal. 

À 22 ans, Sara-Ève Proulx, de Mascouche, n’avait encore jamais chanté devant des membres de sa famille. C’est en interprétant Imaginer l’amour de Juliette Armanet que la jeune chanteuse a dévoilé son talent au grand jour, faisant du même coup verser une larme à celui qu’elle a choisi comme coach : Mario Pelchat. 

Dan Daraîche, 31 ans, de Terrebonne et fils du grand Paul Daraîche, a pour sa part décidé d’opter pour une pièce de son père : Quand j’ai besoin. Après avoir réussi à faire tourner les quatre coachs, il a finalement lui aussi choisi l’équipe de Mario Pelchat.

Lors de son duel contre Cathy Vallières diffusé le 25 février, Dan Daraîche a réussi à impressionner son coach en interprétant un classique des années 80 : It's Only Love de Bryan Adams et Tina Turner. Il passe donc à l’étape suivante de la compétition. 

La participation de Sara-Ève Proulx et de Dan Daraîche à cette dixième saison de cette compétition à succès qu’est La Voix fait l’éloge aux talents musicaux qu’on retrouve ici, à Terrebonne et à Mascouche.

Articles les plus consultés

Culture

Transmettre par le conte 

Laurelou Chapleau est une Terrebonnienne fière de l’être. Avec ses spectacles, elle a choisi de s’atteler à préserver le patrimoine vivant.  
La galerie 866 de La nouvelle société a ouvert ses portes au deuxième étage du théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Jacques Hurtubise exposé dans une nouvelle galerie au théâtre du Vieux-Terrebonne

Dans les entrailles du théâtre du Vieux-Terrebonne , La nouvelle société a ouvert un nouvel espace de galerie, la galerie 866.
Le lancement de l'album Mieux vaut danser ; ou pire. (Photo gracieuseté)
Culture

La musique, la danse et la poésie pour panser les maux

Le groupe lanaudois Mieux vaut danser vient de dévoiler son tout nouveau EP intitulé Mieux vaut danser ; ou pire.